Generic placeholder image

Grégory Méraud, fondateur de Green Street

L’enseignement Green Street est basé sur le développement personnel des conducteurs. Le principe est de leur donner confiance en eux et qu’ils prennent du plaisir au volant.

Vivre ensemble, c’est avant tout vivre avec respect et partager des valeurs communes. Le domaine de voirie fait partie de notre patrimoine a tous, il est financé par nos impôts.

C’est un territoire de partage sur lequel, piétons, vélos, scooters, auto, moto, bus, camions se partagent un espace de vie commun.

Chez Green Street, nous avons l’ambition plus que de vous apprendre à conduire de vous inviter à partager un regard différent de ce lieu de vie.

Loin des discours moralisateurs, nous pensons qu’il est possible de faire de la pédagogie intelligente pour nous aider à partager mieux la route.

Enfin, la sécurité de l’individu est au coeur de notre apprentissage parce que si conduire peut-être un loisir, il impose le respect de quelques règles fondamentales.

Notre enseignement est donc basé sur l’enseignement fondamental complété de cours liés à la sécurité routière, à la civilité et à l’écologie urbaine.